Re: Ma Wii reste sur un écran noir ...
Sur les nouvelles Wii on ne peut pas l'installer en boot2, c 'est ca ?
-
iautran Gamer du Dimanche
Quand tu dit:
Pour le Priiloader, j'ai bien essayé en laissant un court temps entre Power et Reset.
Tu fait bien:
Clic POWER --> Fraction de seconde après RESTER appuyer sur RESET jusqu'à affichage du menu du Priiloader.
Ensuite, je n'avais pas de menu BootMii au démarrage de la console comme j'avais déjà eu par le passé sur une autre console Wii (mais je ne pense pas que cela soit lié (non ?)).
De mémoire, il me semble que je n'avais pas pu installé Priiloader en boot2; sciifii m'indiquait que ce n'était pas possible (en rouge si je me souviens bien); mais je ne sais pas pourquoi.
Concernant le numéro de série je vais regarder quand j'aurai la Wii sous les yeux (c'est une Wii qui a un an et était livrée avec le dernier firmware).
Pour le lecteur DVD inviolable, comment le savoir (car j'imagine que c'était pour arriver à une éventuelle proposition de solution ;-)) ?
Alors pour le numéro de série c'est du LEH52539xxx
Merci pour la clarification entre Priiloader et BootMii.
Par contre, j'aimerai juste comprendre un truc.Pourquoi dans mon cas je n'arrive pas à booter sur BootMii ? alors que par le passé j'avais été capable d'accéder à celui-ci ?
Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose ?
Si demain je me rachète le même modèle de Wii, je devrais faire quelque chose en plus pour me permettre d'accéder à BootMii en cas de Low Level Brick comme celui que j'ai ?