problème de reconnaissance des jeux sur disque dur
Bonjour, Je suis ashd, j'ai déjà utiliser le tuto pour hacker ma wii avec letterbomb et sciifii et tout allait bien. Encore merci. Maintenant je recontre un autre problème
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, sinon merci de me préciser dans lequel je dois aller ...
Voici mon problème :
La wii 4.3E (avec neogamma ou usbloader) n'arrive plus à reconnaître mes jeux sur le disque dur que j'avais formaté comme indiqué dans les tuto et chargé avec wbfs manager 3.0. Même wbfs manager ne reconnait plus mes jeux sur le pc. Il parle d'erreur de lecture et c'est comme si il n'y avait plus de jeux sur le disque dur.
Comment celà est possible, y a t il quelque chose à faire pour récupérer mes jeux ? Avant ça fonctionnait normalement.
Merci d'avance pour vos réponses.

Voici mon problème :
La wii 4.3E (avec neogamma ou usbloader) n'arrive plus à reconnaître mes jeux sur le disque dur que j'avais formaté comme indiqué dans les tuto et chargé avec wbfs manager 3.0. Même wbfs manager ne reconnait plus mes jeux sur le pc. Il parle d'erreur de lecture et c'est comme si il n'y avait plus de jeux sur le disque dur.
Comment celà est possible, y a t il quelque chose à faire pour récupérer mes jeux ? Avant ça fonctionnait normalement.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
ashd Gamer Débutant
- Prénom: anne-sophie
- Pays: France