ecran bloqué sur priiloader et wiimote hs
bonjour,
J'ai un énorme soucis sur la WII de mes enfants quand on l'allume il y un écran blanc avec "une sorte de menu" -system Menu
Homebrew Channel
Bootmii IOs ...
et a la fin priiloader is a mod of preloader 0.30
Et comble de "joie mes Wimotes sont desynchronisés
J'ai essayé de les resynchronisés avec les boutons rouges les 4 LED flash mais rien ne se passe ,J'ai essayé avec un clavier pareil rien.
Je ne sais plus quoi faire surtout que je n'y comprend rien c'est la wii de mon fils (6 ans) qui ne sait pas ce qu'il a fait pour en arriver là.
En plus c'est un de mes anciens élèves qui me l'avait craqué ...
Si vous pouvez m'aider de manière simple et claire je vous en serais très reconnaissante.Merci par avance
J'ai un énorme soucis sur la WII de mes enfants quand on l'allume il y un écran blanc avec "une sorte de menu" -system Menu
Homebrew Channel
Bootmii IOs ...
et a la fin priiloader is a mod of preloader 0.30
Et comble de "joie mes Wimotes sont desynchronisés
J'ai essayé de les resynchronisés avec les boutons rouges les 4 LED flash mais rien ne se passe ,J'ai essayé avec un clavier pareil rien.
Je ne sais plus quoi faire surtout que je n'y comprend rien c'est la wii de mon fils (6 ans) qui ne sait pas ce qu'il a fait pour en arriver là.
En plus c'est un de mes anciens élèves qui me l'avait craqué ...
Si vous pouvez m'aider de manière simple et claire je vous en serais très reconnaissante.Merci par avance
-
raph290 Gamer Débutant
- Prénom: raphaelle
- Pays: France