Problème avec xenoblade chronicles!!
Bonjour à tous !!! je sais qu'il y a déjà un sujet sur xenoblade mais je suis un cas désespéré ...
J'ai acheté ma wii le 1er jour de sa sortie, je l'ai fait crackée par wiikey je crois...
actuellement je suis en version 3.2.
il y a longtemps, j'ai fait une mise à jour avec homebrew chanel et zelda...
et il y a quelques jours on ma offert xenoblade... bien évidemment j'ai mis le CD et il l'a pas lu..
j'ai dessuite su qu'il fallait faire des mise à jours mais quand j'ai cherché sur internet je me suis senti perdu!!!!
trop d'évolution et je sais plus comment faire....
j'ai que des jeux gravée, pas de disque dur externe, pas usb loader...
j'ai pris une mise à jour pour faire passé ma wii en 4.1 (je l'ai pas encore faite) mais après je suis perdu avec toutes ces révisions.....
si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir lire mon nouveau jeu... de préférence le plus détaillé possible car jy capte plus rien!!!!
merci beaucoup d'avance!!!
J'ai acheté ma wii le 1er jour de sa sortie, je l'ai fait crackée par wiikey je crois...
actuellement je suis en version 3.2.
il y a longtemps, j'ai fait une mise à jour avec homebrew chanel et zelda...
et il y a quelques jours on ma offert xenoblade... bien évidemment j'ai mis le CD et il l'a pas lu..
j'ai dessuite su qu'il fallait faire des mise à jours mais quand j'ai cherché sur internet je me suis senti perdu!!!!
trop d'évolution et je sais plus comment faire....
j'ai que des jeux gravée, pas de disque dur externe, pas usb loader...
j'ai pris une mise à jour pour faire passé ma wii en 4.1 (je l'ai pas encore faite) mais après je suis perdu avec toutes ces révisions.....
si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir lire mon nouveau jeu... de préférence le plus détaillé possible car jy capte plus rien!!!!
merci beaucoup d'avance!!!
-
flor3nt Gamer Débutant
- Prénom: florent
- Pays: France