Problème lecture wbfs et iso
Bonjour à tous !
J'ai récemment craqué ma wii 4.3e grâce à la letterbomb.
J'ai également installé la homebrew channel qui fonctionne correctement.
Je suis en cios249, installé grâce à SciiFii mod v5 en hack mode simple.
Usb Loader se lance nickel et reconnaît ma clé usb, malheureusement impossible de lancer les jeux qu'ils soient en iso ou en wbfs.
Pourtant le jeu est "reconnu" ( pas d'image ni de titre mais il est considéré comme un jeu ) mais si je le lance il reste bloqué sur écran noir.
J'ai également tenté le coup avec wii flow mais même souci.
J'ai essayé de mettre un dossier wbfs à la racine de ma clé avec le jeu à l'intèrieur mais malheureusement même souci.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? si vous avez besoin d'infos supplémentaires sur ma wii demandez moi simplement !
Un grand merci d'avance !
J'ai récemment craqué ma wii 4.3e grâce à la letterbomb.
J'ai également installé la homebrew channel qui fonctionne correctement.
Je suis en cios249, installé grâce à SciiFii mod v5 en hack mode simple.
Usb Loader se lance nickel et reconnaît ma clé usb, malheureusement impossible de lancer les jeux qu'ils soient en iso ou en wbfs.
Pourtant le jeu est "reconnu" ( pas d'image ni de titre mais il est considéré comme un jeu ) mais si je le lance il reste bloqué sur écran noir.
J'ai également tenté le coup avec wii flow mais même souci.
J'ai essayé de mettre un dossier wbfs à la racine de ma clé avec le jeu à l'intèrieur mais malheureusement même souci.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? si vous avez besoin d'infos supplémentaires sur ma wii demandez moi simplement !
Un grand merci d'avance !

-
stilnox67 Gamer Débutant
- Pays: France