Joli performance.
Cependant, il indique qu'il est installé en tant qu'IOS 80, ce qui laisse présager que sa vraie NAND est en 4.3 et qu'il utilise l'IOS du SM comme launcher.
Mais... Cela laisse présager quelque chose : que faire si on brick notre NAND émulée installée en tant qu'IOS du SM ? J'espère qu'il a prévu un moyen de fallback facilement sur la vraie NAND.
En tout cas, installer Sneek en IOS du SM et toujours utiliser la NAND émulée au lieu de la vraie NAND serait une très très forte protection contre le brick (presque aussi fort que Bootmii/boot2, à condition de ne pas faire le con avec sa NAND réelle), à condition bien sûr de l'installer, mais soyons réaliste, vu le nombre très élevé de cas de non installation de Bootmii/Priiloader ou de non sauvegarde de NAND... Ça parait souvent inutile aux néophytes, jusqu'au brick... Certains mêmes n'en ont tirés aucune leçon et ont flingués 2 voire 3 Wiis car ils n'avaient pas installés bootmii ni fait de sauvegarde de NAND (oui, une Wii boot1c/d dont l'IOS du SM a été stubbé n'est pas debrickable sans save de NAND, tout du moins pour l'instant...).