Jeux DD non detectés, retour écran principal
Bonjour,
Je vais commencer à faire des sauvegardes de mes jeux originaux.
Pour l'histoire, je joue avec mon copain en week end, et regagne mon domicile en semaine, les backups nous permettrons de jouer tranquille chacun chez soi ...
J'ai donc testé le flash via le dernier tuto en date: le meilleur du hack.
Suite à cela j'ai installé:
- Wiiflow
- USB Loader GX
- Neo Gamma
- Ajout cIOS Hermes
- Changement des .ISO en .WBFS
Et je ne parviens toujours pas à lire les jeux.
Lorsque je suis en .ISO: détection du DD mais disque "vide", pas de jeu détecté
Lorsque je suis en .WBFS: pas de détection de DD et retour au menu principal Wii.
J'ai converti les .ISO en .WBFS via un logiciel (command windows) ou l'on doit glisser l'ISO sur le logiciel, ce dernier créé un dossier et un fichier texte. Je transfert à la racine du DD seulement le .WBFS. (J'ai également éssayé avec le dossier et le fichier texte, retour menu principal).
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Je vais commencer à faire des sauvegardes de mes jeux originaux.
Pour l'histoire, je joue avec mon copain en week end, et regagne mon domicile en semaine, les backups nous permettrons de jouer tranquille chacun chez soi ...
J'ai donc testé le flash via le dernier tuto en date: le meilleur du hack.
Suite à cela j'ai installé:
- Wiiflow
- USB Loader GX
- Neo Gamma
- Ajout cIOS Hermes
- Changement des .ISO en .WBFS
Et je ne parviens toujours pas à lire les jeux.
Lorsque je suis en .ISO: détection du DD mais disque "vide", pas de jeu détecté
Lorsque je suis en .WBFS: pas de détection de DD et retour au menu principal Wii.
J'ai converti les .ISO en .WBFS via un logiciel (command windows) ou l'on doit glisser l'ISO sur le logiciel, ce dernier créé un dossier et un fichier texte. Je transfert à la racine du DD seulement le .WBFS. (J'ai également éssayé avec le dossier et le fichier texte, retour menu principal).
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
-
Fayth Gamer du Dimanche
- Pays: France