Je me permets de remonter ce topic mais j'ai vraiment besoin d'aide, car je cherche, je cherche, et je ne trouve pas ...
J'ai exactement le même problème que WiiDsKiller. Le décalage entre l'appui sur le bouton et le moment où ça se réalise ne me dérange pas tellement, vu que je cherche à diffuser des replays de Super Smash Bros Brawl. Par contre niveau couleurs, c'est vraiment inexploitable car les couleurs différent totalement du jeu en lui-même (Yoshi Cyan qui passe Yoshi Violet Fluo à titre d'exemple, ou encore l'eau de Place Delfino violette, Diddy avec la peau verte ...).
Autrement, la qualité du son est optimale, la qualité en pixels est bonne également. C'est le seul endroit sur la free où je constate un problème de couleur. Je sais que c'est possible de résoudre ça car j'avais réussi aléatoirement par le passé mais le problème est finalement réapparu et cette fois je ne trouves plus. J'ai tenté de réinitialiser le Disque Dur, de redémarrer la free, de débrancher et de rebrancher tous les cables, de changer les paramètres d'affichage de la free (dont le mode RGB), ainsi que de passer de 60hz à 50hz sur le menu wii (ça m'avait été suggéré plusieurs fois, j'ai testé et alors là ça bug totalement).
Je vous serais infiniment reconnaissant si vous me trouviez la solution à ce problème, car je dois absolument upload ces fichus replays :I Merci d'avance =)
EDIT : J'ai screen sur mon pc, que ce soit sur mon PC ou via la visionneuse free, on voit la même chose (ne vous fiez pas à l'affichage de l'image, c'est VLC Media Player qui fait des capture d'écran moches =D) :
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER