Wii et jeux flashé qui plante
Bonjour,
Depuis mon flash de la Wii fait grâce a l'aide fourni par ce forum, j'ai la Wii qui plante, écran noir et la led bleu de la Wiimote éteinte, et quand j’appuie sur un bouton les 4 clignotes 2 ou 3 fois.
Sa me le fait surtout dans un jeu, lors d'un chargement (Fin de niveau, début de partie ...) A savoir que sa me le fait pas a tous les cout mais c'est assez énervant, surtout après un niveau compliqué ou le jeu n'a pas eut le temps de sauvegarder.
Pourquoi est ce que sa me fait sa ? (Jeux sur disques dur)
Depuis mon flash de la Wii fait grâce a l'aide fourni par ce forum, j'ai la Wii qui plante, écran noir et la led bleu de la Wiimote éteinte, et quand j’appuie sur un bouton les 4 clignotes 2 ou 3 fois.
Sa me le fait surtout dans un jeu, lors d'un chargement (Fin de niveau, début de partie ...) A savoir que sa me le fait pas a tous les cout mais c'est assez énervant, surtout après un niveau compliqué ou le jeu n'a pas eut le temps de sauvegarder.
Pourquoi est ce que sa me fait sa ? (Jeux sur disques dur)
Référencement de Tweaks Cydia pour tout vos iDevices (iPhone - iPad - iPod) : http://www.tweakscydia.com/
iPhone 6S Plus - 16 Go - Jailbreaké iOS 9.0.2
iPhone 5S - 16 Go - Jailbreaké iOS 9.0.2
iPhone 4S - 16 Go - Jailbreaké iOS 9.0.2
iPad 3 - 64 Go - Jailbreaké iOS 9.0.2
iPhone 5S - 16 Go - Jailbreaké iOS 9.0.2
iPhone 4S - 16 Go - Jailbreaké iOS 9.0.2
iPad 3 - 64 Go - Jailbreaké iOS 9.0.2
-
loictinant Gamer Pro
- Prénom: loic
- Pays: France