[NEWS Final] cIOS D2x v8 Final
Les cIOS D2x par davebaol, xabby666 et XFlak est une modification du cIOS v21 de waninkoko. Du a la modification de certains modules de l'IOS, ils corrigent divers bugs, principalement avec des jeux WiiWare, mais ajoute également le support des jeux problématiques "IOS Reload", et rend inutile les fichiers "dol alternatif".
CHANGELOG [ d2x v8 ]
- Amélioration du mode caché pour empêcher la détection de cIOS.
- Ajout d'une commande ioctl pour activer/désactiver le mode caché quand un jeu n'est pas lancé. Le mode caché est activé par défaut.
- Le blocage d'IOS Reload est maintenant activé par défaut.
- Correction du blocage d'IOS Reload quand l'IOS original requis par le jeu n'était pas installé. Ceci marche pour les NAND réelles ou ému.
- Correction du retour vers la chaine quand le système menu n'est pas installé sur la nand ému.
- Correction d'un manque de purge de cache lors de la suppression de l'erreur 002 après le blocage d'IOS Reload.
Maintenant le syscall kernel_set_version est utilisé à la place.
- Ajout d'accès direct aux syscalls. Ceci permet d'appeler une syscall depuis une autre syscall.
- Ajout du support de dossiers démarrant par # qui permettent d'ouvrir les fichiers sur la vrai nand même si nand ému est activé. De plus, l'accès à ces dossiers est protégé par le mode caché.
- Les fichiers FAT sont maintenant ouverts dans un mode relatif pour corriger l'issue 16. Maintenant Disney Universe et tous les jeux utilisant de long dossiers marchent en mode d'émulation de nand.
- Désactivation du file sharing control dans le module FAT pour contourner une stupide erreur faite par les développeurs de The Beatles Rock Band. Voir l'issue 11.
- Correction de l'écran noir dans l'émulation partielle lors du lancement d'un jeu jamais lancé sur nand réelle. Voir issue 14.
- Ajout du support de tailles de secteur virtuels sur les lecteurs wbfs pour contourner la limite de 500 jeux (merci fig2k4). La taille optimale est 4KB pour permettre jusqu'à 4084 jeux. Veuillez noter que cette fonctionnalité n'est utile seulement que pour les loaders qui n'utilisent pas les fraglist pour les partitions WBFS, comme Neogamma ou WiiFlow et CFF.
- AHBPROT est maintenant réellement activé.
- Fonctions USB Gecko complètement reécrites. Maintenant, c'est vraiment plug&play et le cIOS marche même lorsque le debug mode est activé et que l'USB Gecko est connecté à uniquement la Wii (merci à la source de mini).
- Suppression de la méthode 1 non utilisée pour le blocage d'IOS Reload.
- Changements mineurs et nettoyage de code.
INSTALLATION:
Source: gbatemp.net
Source: code.google.com
ChangLog: ChangLog.txt
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mar 2012, 13:46, édité 5 fois.
Raison: cIOS D2x Final
Raison: cIOS D2x Final
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Messages: 8141
- Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
- Localisation: France
- Prénom: Matt
- Pays: France
- Sexe: Homme



