Re: Enquête/Sondage de satisfaction des membres de WiiGen
A / Êtes-vous satisfait des news et tutoriels proposés par WiiGen ?
1. Très satisfait
Pourquoi : Les news et les tutos sont clairs, fiables, faciles à comprendre et à appliquer.
B / Avez-vous déjà été confronté à une mauvaise compréhension de nos Tutoriels ?
1. Jamais
Pourquoi : Pour la même raison évoquée au dessus : les tutos sont clairs et compréhensibles.
C / Êtes-vous satisfait de la convivialité de notre Forum ?
1. Très satisfait
Pourquoi : du peu que j'ai pu voir les membres et le staff sont toujours prêts à rendre service et aider le plus vite possible.
D / Feriez-vous de nouveau appel à notre aide ?
1. Oui
Pourquoi : car l'entraide est quelque chose d'important et ce site en fait une de ses priorité
E / Conclusion, avis personnel :
Et bien je dirais que ce site est un incontournable aussi bien au niveau des news, que des différents tutos ou de son forum.
1. Très satisfait
Pourquoi : Les news et les tutos sont clairs, fiables, faciles à comprendre et à appliquer.
B / Avez-vous déjà été confronté à une mauvaise compréhension de nos Tutoriels ?
1. Jamais
Pourquoi : Pour la même raison évoquée au dessus : les tutos sont clairs et compréhensibles.
C / Êtes-vous satisfait de la convivialité de notre Forum ?
1. Très satisfait
Pourquoi : du peu que j'ai pu voir les membres et le staff sont toujours prêts à rendre service et aider le plus vite possible.
D / Feriez-vous de nouveau appel à notre aide ?
1. Oui
Pourquoi : car l'entraide est quelque chose d'important et ce site en fait une de ses priorité
E / Conclusion, avis personnel :
Et bien je dirais que ce site est un incontournable aussi bien au niveau des news, que des différents tutos ou de son forum.
-
thewhitenight
Gamer Débutant
- Pays: France
.
! pour la plupart vous êtiez marrant.
, maintenant c'est plus que Pack RTU ... bah super ... mais faut laisser les gens réfléchir un peu, faut donner envie au gens de comprendre, d'aimer jouer avec l'underground wii pas leur servir une bouillie pre-machée