lecteur wii avec probleme moteur (?)[RESOLU]
bonjour
voila depuis quelques jours j'ai un petit souci avec un lecteur wii (console que j'ai acheté par chers car elle m'a été vendu comme hs ). Bref , celle ci était équipé d'une puce (trés mal monté , soudures sales...) , le lecteur fonctionnait pas. J'ai donc retiré la puce, nettoyé , et même remplacer la nappe qui relie la carte fille a la carte mère car elle avait été vraiment abimé .Le lecteur a fonctionné
et puis...une fois la console remonté plus rien.L cd est avalé , le bloc lentille réagi mais le moteur le lance pas le cd , suite a ça j'ai changé le moteur, contrôlé et isolé la carte fille de la plaque qui se trouve sur la carte mère , ça a un peu fonctionné . sinon ça fonctionne quand le lecteur est en dehors de la console sur la tranche
En fait je suis a cour d'idée , si vous en avez une ou deux pour la faire fonctionné je suis preneur , merci a tous.
voila depuis quelques jours j'ai un petit souci avec un lecteur wii (console que j'ai acheté par chers car elle m'a été vendu comme hs ). Bref , celle ci était équipé d'une puce (trés mal monté , soudures sales...) , le lecteur fonctionnait pas. J'ai donc retiré la puce, nettoyé , et même remplacer la nappe qui relie la carte fille a la carte mère car elle avait été vraiment abimé .Le lecteur a fonctionné

En fait je suis a cour d'idée , si vous en avez une ou deux pour la faire fonctionné je suis preneur , merci a tous.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2012, 22:54, édité 1 fois.
-
chikensega Gamer Débutant
- Prénom: mitch
- Pays: France