Pb avec IOS 15 v257
Bonsoir,
Je bloque depuis 15 jours sur un hack de wii noire en 4.3E.
J'ai suivi les tutos : j'ai réussi à installé homebrew channel, bootmi as an ios...j'avais même réussi à installé usb loader gx mais il y avait trop de bug.
J'ai donc recommencé la manip : letter bomb, etc...
Depuis, j'ai ce f..tu IOS15 v257 qui m'empêche de finaliser mon installation.
Je me suis dit que d'avoir tenté différents tutos ne devait pas être bon pour la wii. J'ai donc utilisé sciifii v5 bêta pour unhacker la wii en 4.3. Après 3 essais, j'ai réussi.
Ensuite, j'ai relancé sciifii pour installer en mode complet usbloader gx.
Et là, ce cher et tendre IOS15 v257 bloque.
Comme je suis tenace, j'ai contourné le pb en installant sans internet et en mettant les ios sur la carte SD.
Ce p.tain de ios 15 v257 me bloque toujours.
Dans le message d'erreur, on me dit que j'ai une version "higher" déjà installée.
Puis, je me suis dit que peut-être que sciifii v5 bêta était trop élevé; alors, j'ai téléchargé sciifii v4 en français. Là, sciifii n'apparaît pas dans le homebrew channel.
J'en ai perdu mon latin, mon grec(faut dire qu'il ne va pas fort en ce moment...) et l'eau du bain du bébé avec.
Je terminerai par cette simple phrase :
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au plaisir de lire votre conseil.
Je bloque depuis 15 jours sur un hack de wii noire en 4.3E.
J'ai suivi les tutos : j'ai réussi à installé homebrew channel, bootmi as an ios...j'avais même réussi à installé usb loader gx mais il y avait trop de bug.
J'ai donc recommencé la manip : letter bomb, etc...
Depuis, j'ai ce f..tu IOS15 v257 qui m'empêche de finaliser mon installation.
Je me suis dit que d'avoir tenté différents tutos ne devait pas être bon pour la wii. J'ai donc utilisé sciifii v5 bêta pour unhacker la wii en 4.3. Après 3 essais, j'ai réussi.
Ensuite, j'ai relancé sciifii pour installer en mode complet usbloader gx.
Et là, ce cher et tendre IOS15 v257 bloque.
Comme je suis tenace, j'ai contourné le pb en installant sans internet et en mettant les ios sur la carte SD.
Ce p.tain de ios 15 v257 me bloque toujours.
Dans le message d'erreur, on me dit que j'ai une version "higher" déjà installée.
Puis, je me suis dit que peut-être que sciifii v5 bêta était trop élevé; alors, j'ai téléchargé sciifii v4 en français. Là, sciifii n'apparaît pas dans le homebrew channel.
J'en ai perdu mon latin, mon grec(faut dire qu'il ne va pas fort en ce moment...) et l'eau du bain du bébé avec.
Je terminerai par cette simple phrase :
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au plaisir de lire votre conseil.
-
pemf73 Gamer Débutant
- Prénom: laurent
- Pays: France