par JeanMi59226 » 07 Mar 2012, 13:18
J'ai trouvé ca sur la toile :
- Amélioration du mode furtif pour éviter la détection cios.
- Ajout de la commande ioctl pour activer / désactiver le mode furtif quand un jeu ne fonctionne pas. Le mode furtif est activé par défaut.
- Bloc de rechargement IOS est maintenant activé par défaut.
- Fixe l'échec IOS bloc de recharge lorsque l'IOS d'origine exigé par le jeu n'est pas installé. Il travaille pour de vrai et de l'émeu nand.
- Retour fixe pour canaliser l'échec lorsque le menu système n'est pas installé sur l'UEM nand.
- Correction cache manquant rincer lors de la suppression erreur 002 après le bloc de rechargement IOS. Maintenant kernel_set_version syscall est utilisé à la place.
- Ajout d'un accès direct aux appels système. Cela vous permet d'invoquer un syscall de l'intérieur une autre syscall.
- Ajout du support pour les chemins commençant par '#' qui sont utilisés pour ouvrir des fichiers sur la nand réelle, même si nand d'émeu est en marche. En outre, l'accès à ces chemins est protégé par le mode furtif.
- Les fichiers FAT sont maintenant ouverts à travers le chemin relatif de fixer le numéro 16. Maintenant Disney Univers et tous les jeux utilisant de longs chemins fonctionner correctement dans l'émulation NAND.
- Contrôle désactivé le partage de fichiers dans le module FAT pour surmonter un problème stupide faite par les développeurs dans la bande de Beatles Rock. Voir le numéro 11.
- Écran fixe noir dans l'émulation partielle lors du démarrage d'un jeu jamais lancé avant le nand réelle. Voir le numéro 14.
- Ajout du support pour la taille du secteur virtuel sur WBFS pousse à contourner la limite de 500 jeu (grâce fig2k4). La taille de secteur optimal est 4KB, qui permet jusqu'à 4084 jeux. Notez que cette fonctionnalité n'est utile que pour les chargeurs qui n'utilisent pas l'fraglist pour les partitions WBFS, par exemple NeoGamma, WiiFlow et CFG.
- AHBPROT est maintenant réellement activée.
- USB Gecko fonctionne complètement réécrit. Maintenant, il est vraiment plug & play et le cios fonctionne même lorsque le mode debug est activé et l'USB Gecko est connecté uniquement à la Wii (tnx à la source mini).
- Suppression de la méthode utilisé 1 pour bloc de rechargement IOS.
- Des modifications mineures et le code de nettoyage.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB