Forums GAMERGEN
Présentation Smigle.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Smigle.
Donc, bonjour à tous, je suis un garçon de 16 ans.
Mon jeu Wii préféré est Muramasa : The Demon Blade et je n'ai pas de jeu attendu pour l'instant. Mon " jeu préféré of all time " est ... rraaahh je sais pas.
Mon plat préféré, c'est les pattes chinoises, il en faut peu pour être heureux
.
Je n'ai pas de film préféré et Dr.House est ma série préféré.
Je n'ai pas de chanteur ou de groupe préféré bien que j'écoute plus souvent Vocaloid.
Je n'ai pas de blague favorite, tant qu'elles sont drôles et qu'elles ne viennent pas de Carambar ça me suffit. J'ai connu le site grâce à un ami.
Et voila !
Mon jeu Wii préféré est Muramasa : The Demon Blade et je n'ai pas de jeu attendu pour l'instant. Mon " jeu préféré of all time " est ... rraaahh je sais pas.
Mon plat préféré, c'est les pattes chinoises, il en faut peu pour être heureux

Je n'ai pas de film préféré et Dr.House est ma série préféré.
Je n'ai pas de chanteur ou de groupe préféré bien que j'écoute plus souvent Vocaloid.
Je n'ai pas de blague favorite, tant qu'elles sont drôles et qu'elles ne viennent pas de Carambar ça me suffit. J'ai connu le site grâce à un ami.
Et voila !
-
Smigle Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Présentation Smigle.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1