Re: impossible de connecter mes mannette de wii
Moi j’avais eu un problème avec les synchro a cause de priiloader. Et je voit partout qu'il fallait utiliser un manette gamecube.
Alors que j'ai pas de manette gamecube, j'ai appeler Nintendo de mon problème "Bien-sur sans dire quelle était hacker
"
Voila la marche a suivre ;
1 - Débranche le câble d'alimentation de la wii pendant quelque seconde ensuite le rebrancher et allume ta wii.
2 - Lorsqu'on voit le menu d’accueil, appuyer sur le bouton rouge de la console "dans la trappe de carte mémoire" pendant 15 seconde.
3 - Ensuite appuyer 1 fois sur le buttons rouge de la manette "retirer le cap des piles" et appuyer 1 fois le bouton rouge de la console et voila!
Moi sa marcher nickel XD
Alors que j'ai pas de manette gamecube, j'ai appeler Nintendo de mon problème "Bien-sur sans dire quelle était hacker

Voila la marche a suivre ;
1 - Débranche le câble d'alimentation de la wii pendant quelque seconde ensuite le rebrancher et allume ta wii.
2 - Lorsqu'on voit le menu d’accueil, appuyer sur le bouton rouge de la console "dans la trappe de carte mémoire" pendant 15 seconde.
3 - Ensuite appuyer 1 fois sur le buttons rouge de la manette "retirer le cap des piles" et appuyer 1 fois le bouton rouge de la console et voila!
Moi sa marcher nickel XD
PC-OS : Ubuntu [12.04] - KDE[4.8.4]
Wii Version [4.3U]
HomeBrew Channel [1.1]
D2X [d2x-v9beta(r49)]
USB Loader GX [r1193] + Uloader [5.1E]
BootMii [1.4] + Priiloader [0.7]
Wii Version [4.3U]
HomeBrew Channel [1.1]
D2X [d2x-v9beta(r49)]
USB Loader GX [r1193] + Uloader [5.1E]
BootMii [1.4] + Priiloader [0.7]