Forums GAMERGEN

Tikky

Tikky

Message non lupar Tikky » 28 Sep 2012, 12:43

Salut tout le monde, bon je viens me présenter, I am a men... Bon je reviens en français car je suis limite en anglais x) donc j'ai 18 ans, de ce qui est de mon jeu préféré je vais élargir au console Nintendo, sa restera Zelda et Pokemon, après de tout le temps on va dire la série pokemon. Mon plat préféré ? Un bon petit rumsteak grillé avec une sauce au poivre et des potatoes maison =P Film préféré : Le Dernier Samouraï, série y en a tellement que j'adore, mais on va dire MisFits =) Ensuite artiste : Stan SB, y en a beaucoup qui ne connaisse pas je pense ^^ c'est un DJ qui fait du Drum & Bass, je vous passe une playlist de mon cru, vous m'en direz des nouvelles ( Après chacun ces goûts bien sur ;) ) ( Lien playlist : http://www.youtube.com/playlist?list=PL92306028F57CEEE5 ) . Blague ??? Euh là je viens de me réveiller, ne m'en demandé pas trop ^^ Et le site je le connais par des amis depuis un certain moment. Voilà, maintenant que je me suis présenté je vais venir vous embêtez avec les backup Gamecube ;)
Tikky Gamer Débutant
Pays: France

Re: Tikky

Message non lupar MAtt22 » 28 Sep 2012, 13:50

Bonjour Tikky,

Image
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt