par Nintendo Man » 07 Oct 2012, 03:44
demoniaque7 Wrote:Comment j'attends a font quoi , ce jeter comme sa sans même avoir tester la console je préfère attendre et la tester en magasin plutôt d'y aller a l'aveugle surtout que pour moi les prix sont franchement déroutant sachant que dans quelques années elle sera 4 fois mois cher (exemple sur la wii )
On n'en sait pas plus que au départ en faites sur cette console , la tablette sert d’itération avec ce qui se passe a l'écran mouais rien de bien méchant mais bon si ce n'est ni plus ni moins que la wii mais en HD avec une tablette qui fera écran non merci pour moi , j'aimerai bien qu'il créer leurs propres interface sur la tablette avec des applications pour naviguer sur le web comme sa tu achète en même temps une tablette tactile et une console mais vue ce qui a était dit elle n'auront pas cette fonction , j'espère juste qu'elle en vaut la peine car quand on voit la wii franchement c'est un peu décevant 10iène de bon jeux le reste des jeux casual de bas niveau mais si je devrais prendre la console sa serait pour zelda qui risque lui d’être un mine d'or en HD de toute façon toutes console nintendo ou il y a zelda je prend et aussi un peu de mario !
+1 pour se qui est du prix qui va bien evidement baissé (mais pour moi, pas question d'attendre que le prix baisse, je veux en profité dé le jour de la sortie)
Et encore une fois, toi non plus t'es pas très au courant !
Le Wii U Game Pad sert pas juste d'écrans intermédière, on poura effectivement aller sur internet, même en cour partie ! (come sur 3DS)
Edit: Moi j'ai précomandé le Prenium Pack le jour après l'annonce des prix, chez Best Buy ! (Je doit être le deuxième à avoir précomandé au Best Buy près de chez moi ) 8D
HS: Je continu de répéter que Nintendo à foiré sa présentation de la Wii U au E3 de cette année ! ... Tien, ça me fais penser, la Wii U c'est un peux come une DS/3DS format géant ! XD
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.