Re: Puce Wode Jukebox
Mais la wod n es pas une puce standart c est le top des Pucessebea33 Wrote:Pour les backup de GC avec la wod vois avec roukxwel car depuis la 4.2 la lecture est impossible avec une puce standard en se qui concerne la wod d'ou mon interrogation

elle se branche entre la CM et le DVD a Un OS qui tourne sous linux
et le boitier de la wod possede un port USB et port SD support plusieurs format (Ntfs Wbfs etc...)
kristof37 Wrote:Juste un truc encore, avec des backup de jeu Wii est-ce que je pourrais jouer en ligne sans soucis? à priori je pense que oui, puisque cette puce émule un lecteur virtuel, par contre je pense qu'il faut des backup EU.
merci encore
Pas obligatoirement si ta wii est Hacker tu peut lancer des backup import via la puce avec des backup loader comme neogamma pour les jeu wii ou GCBL ou les jeux GC
J ai ce soucis avec la puce Sundriver avec les jeux Wii imports
pour les GC pas de soucis pour les imports mais pour un rendu plus esthétique je lance mes backup via le launcher de wiigator
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France