Forums GAMERGEN
La Chaîne Homebrew disponible sur Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Chaîne Homebrew disponible sur Wii U
La Team Twiizers rend compatible sa célèbre chaîne avec la Wii U.
Lire la news : La Chaîne Homebrew disponible sur Wii U
Lire la news : La Chaîne Homebrew disponible sur Wii U
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: La Chaîne Homebrew disponible sur Wii U
Merci pour la news.J'avais vu ses infos.
Aujourd'hui une clé à été trouver,mais ce n'est pas une clé priver.
Wait and see.
Aujourd'hui une clé à été trouver,mais ce n'est pas une clé priver.
Wait and see.
-
tylerfc Gamer Bronze
Donc Usb loader fonctionne sur WiiU en mode wii?
-
-Jason- Gamer Hardcore
Cool
Ben il chaume pas la Team Twiizers
Merci Caus pour l'info
Ben il chaume pas la Team Twiizers
Merci Caus pour l'info
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Ca sent bon le hack complet de la partie Wii de la WiiU pour Noël ;-)
-
dcfelife Gamer du Dimanche
Je crois pas que usb loader fonctionne pour le moment.Un problème de ios ou je ne sais quoi.Mais sa ne saurai tarder.
-
tylerfc Gamer Bronze
Pour faire fonctionner l'usb loader, il est nécéssaire d'avoir un cios. Hors il est impossible d'installer un ios sur le wii mode de la wii u (Nintendo est malin, pour mettre à jours les ios, il faut mettre le wii mode à jours via l'update de la wii u).
Je ne sait pas si la HBC flag l'ios courant pour nous donner un accès complet à la mémoire. Mais si c'est le cas, il doit être possible de contourner la sécurité de Nintendo en écrasant la mémoire RAM par le cios.
Cependant, c'est très complexe car cela revient à modifier le bout de code qui est en train de s'executer (risque de crashs très important).
Quoi qu'il en soit c'est théoriquement possible.
Mon idée:
- coder un ios loader et le mettre en ram
- demander à cet ios loader de lancer un ios présent sur la sd.
Ne possédant malheureusement pas de WiiU de hack, je ne me risquerait pas à faire cela
J'ai cependant une partie du code capable de le faire donc si y a un mec qui a une grosse paire de cou***es et qui s'y connait en dev je peux l'aider.
Je ne sait pas si la HBC flag l'ios courant pour nous donner un accès complet à la mémoire. Mais si c'est le cas, il doit être possible de contourner la sécurité de Nintendo en écrasant la mémoire RAM par le cios.
Cependant, c'est très complexe car cela revient à modifier le bout de code qui est en train de s'executer (risque de crashs très important).
Quoi qu'il en soit c'est théoriquement possible.
Mon idée:
- coder un ios loader et le mettre en ram
- demander à cet ios loader de lancer un ios présent sur la sd.
Ne possédant malheureusement pas de WiiU de hack, je ne me risquerait pas à faire cela

J'ai cependant une partie du code capable de le faire donc si y a un mec qui a une grosse paire de cou***es et qui s'y connait en dev je peux l'aider.
-
arasium Gamer Argent
Et l'émulation de Nand elle tourne grâce à quoi d'après toi?
-
arasium Gamer Argent
Homebrew channel installée ;-)
Pour l'instant j'éclate les petites bulles en fond d'écran...
C'est déjà un jeu en soi en attendant la suite et pouvoir réutiliser les sauvegardes wii que les petits pikmins ont transporté dans la wiiU :-(
Pour l'instant j'éclate les petites bulles en fond d'écran...
C'est déjà un jeu en soi en attendant la suite et pouvoir réutiliser les sauvegardes wii que les petits pikmins ont transporté dans la wiiU :-(
-
Comment fait-on pour installer cette chaine ? On peut y lancer des ISO depuis ?
J'avoue que cela est un petit peu flou pour moi.
Merci.
J'avoue que cela est un petit peu flou pour moi.
Merci.
-
Anonymous_20181229B
Il suffit de posséder le jeu super smash bros brawl, par exemple, (15€ frais de port inclus) pour utiliser la faille dans le mode wii de la wiiU, comme expliqué dans la news wiigen... cqfd
Pour l'instant quelques homebrews fonctionnent sur le mode wii de la wiiU (wiimc par exemple). Mais le monde de l'underground WiiU est en pleine effervescence et les loaders comme wiiflow ne vont pas tarder à être portés sur le mode Wii de la WiiU je pense, tout comme le hack de la WiiU à proprement parler.
Il suffit d'être patient et de ce tenir informé sur des site comme wiigen qui relaient l'information au fur et à mesure de l'avancement.
Pour les curieux et un peu anglophone, ils peuvent consulter des sites comme GBAtemp qui sont également à la pointe dans ce domaine.
Merci Wiigen
Pour l'instant quelques homebrews fonctionnent sur le mode wii de la wiiU (wiimc par exemple). Mais le monde de l'underground WiiU est en pleine effervescence et les loaders comme wiiflow ne vont pas tarder à être portés sur le mode Wii de la WiiU je pense, tout comme le hack de la WiiU à proprement parler.
Il suffit d'être patient et de ce tenir informé sur des site comme wiigen qui relaient l'information au fur et à mesure de l'avancement.
Pour les curieux et un peu anglophone, ils peuvent consulter des sites comme GBAtemp qui sont également à la pointe dans ce domaine.
Merci Wiigen

-
12 messages
• Page 1 sur 1