ecran noir apres mise a jour sur wii craker
bonjour a tous
le noob que je suis a fait une mise a jour avec le jeu wiifit plus sur une wii craker (acheter ainsi) et du coup....écran noir
évidement comme sa fait longtemps que j'ai la console et que je ni joue jamais bah je ne sait pas en quelle version elle est.
sur la console javais que hombrew chanel et sur la carte SD ( 2go) usb loader.
je n'est pas de nand ni rien
la console s'allume,mais rien n'apparait a l’écran,impossible de l’éteindre au bouton power ni avec la manette qui semble désynchronisée.
moi qui voulait me remettre a la wii...
j'ai just dance 4 mais je croit qu'il va rester sous blister du coup
si quelqu'un peu m'aider car j'ai parcouru les pages du forum mais je ne comprend pas grand chose au hack de la wii.
je suis dans le 91 si jamais...
merci beaucoup a tous
le noob que je suis a fait une mise a jour avec le jeu wiifit plus sur une wii craker (acheter ainsi) et du coup....écran noir
évidement comme sa fait longtemps que j'ai la console et que je ni joue jamais bah je ne sait pas en quelle version elle est.
sur la console javais que hombrew chanel et sur la carte SD ( 2go) usb loader.
je n'est pas de nand ni rien
la console s'allume,mais rien n'apparait a l’écran,impossible de l’éteindre au bouton power ni avec la manette qui semble désynchronisée.
moi qui voulait me remettre a la wii...
j'ai just dance 4 mais je croit qu'il va rester sous blister du coup
si quelqu'un peu m'aider car j'ai parcouru les pages du forum mais je ne comprend pas grand chose au hack de la wii.
je suis dans le 91 si jamais...
merci beaucoup a tous
-
netboss91
Gamer Débutant
- Pays: France