Bonjour, je me présente
Bonjour à tous,
je m'appelle Alexandre, âgé de 23 ans, mon jeu préféré sur Wii est Xenoblade Chronicles,
je n'ai pour l'instant aucun jeu attendus sur Wii ou DS.
Le jeu que je préfère, toutes époques et toutes consoles confondues (je ne peux choisir) sont Street Fighter II Turbo & skies of arcadia(GC/DC).
Mon plat favori : les asperges à la normande (en bon normand avec plein de crème fraîche
).
Film préféré : The big Lebowski !!!
En terme de Séries, une réponse possible ^^ Game of Thrones.
Pour la musique : je ne peux dire que Angerfist =)
Voici le moment de la blague favorite ^^ Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur? Bah un oiseau qui se gratte que d'un côté.
J'ai connu le site car j'étais déjà un fidèle lecteur de tutos, news etc... sur PSPGEN
Voili voilou, bonne soirée à tous.
Alex27Treme
je m'appelle Alexandre, âgé de 23 ans, mon jeu préféré sur Wii est Xenoblade Chronicles,
je n'ai pour l'instant aucun jeu attendus sur Wii ou DS.
Le jeu que je préfère, toutes époques et toutes consoles confondues (je ne peux choisir) sont Street Fighter II Turbo & skies of arcadia(GC/DC).
Mon plat favori : les asperges à la normande (en bon normand avec plein de crème fraîche

Film préféré : The big Lebowski !!!
En terme de Séries, une réponse possible ^^ Game of Thrones.
Pour la musique : je ne peux dire que Angerfist =)
Voici le moment de la blague favorite ^^ Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur? Bah un oiseau qui se gratte que d'un côté.
J'ai connu le site car j'étais déjà un fidèle lecteur de tutos, news etc... sur PSPGEN
Voili voilou, bonne soirée à tous.
Alex27Treme
-
Alex27Traime Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France