[RESOLU] Lecteur de carte SD HS??
Bonjour,
Je crois que tout est dis dans le titre!
Pour info j ai acheté en décembre 2012 le pack wii noir avec mario kart.
La version est la 4.3E.
Je désire hacker la console pour la simple est bonne raison que mon fils vient de me ruiner un des jeux et que j en ai marre de les racheter.
Donc je veux faire un back up systématique des jeux.
Le truc c'est qu'il faut avoir le slot SD de la console qui fonctionne...
J'ai passé du temps sur le forum et j ai bien compris qu'il faut une carte SD qui n excède pas 2go.
J ai testé avec 4 types de carte SD de 1go de marque PNY, sandisk et je ne sais plus l'autre.
Quand j insère la carte le logo SD est entouré de bleu, mais la console me dit quand je vais dans messages que le contenu n est pas reconnu (procédure letter bomb).
J ai fait un test en mettant à la racine une photo (jpg) mais sur la chaine photo soit le contenu n est pas reconnu soit c est la carte elle meme..
Est- ce que ça vaut le coup que j achete une sandisk 2go neuve ou pensez vous que lecteur sd est mort?
Les cartes ont bien été formatées en fat32 et sont toutes reconnues sur mon pc.
Cela fait une semaine que je suis sur la console et je suis a 2 doigts de regler le problème à coup de marteau!!
Merci d avance pour vos lumières!!
Je crois que tout est dis dans le titre!

Pour info j ai acheté en décembre 2012 le pack wii noir avec mario kart.
La version est la 4.3E.
Je désire hacker la console pour la simple est bonne raison que mon fils vient de me ruiner un des jeux et que j en ai marre de les racheter.
Donc je veux faire un back up systématique des jeux.
Le truc c'est qu'il faut avoir le slot SD de la console qui fonctionne...
J'ai passé du temps sur le forum et j ai bien compris qu'il faut une carte SD qui n excède pas 2go.
J ai testé avec 4 types de carte SD de 1go de marque PNY, sandisk et je ne sais plus l'autre.
Quand j insère la carte le logo SD est entouré de bleu, mais la console me dit quand je vais dans messages que le contenu n est pas reconnu (procédure letter bomb).
J ai fait un test en mettant à la racine une photo (jpg) mais sur la chaine photo soit le contenu n est pas reconnu soit c est la carte elle meme..
Est- ce que ça vaut le coup que j achete une sandisk 2go neuve ou pensez vous que lecteur sd est mort?
Les cartes ont bien été formatées en fat32 et sont toutes reconnues sur mon pc.
Cela fait une semaine que je suis sur la console et je suis a 2 doigts de regler le problème à coup de marteau!!
Merci d avance pour vos lumières!!

Dernière édition par torfe7O le 20 Mai 2013, 20:44, édité 1 fois.
Iphone 4 blanc 16go Jailbreak 5.01 Untethered redsnow
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
-
buzz06 Gamer Pro
- Pays: France