[RESOLU] probleme apres hack matt 22
bonjour à tous et tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont la patience d'aider des "débutants" comme moi
voila mon probleme :
wii 4.3E avec plusieurs essaye d'installation du pack matt 22 de la page 1 du forum à ce sujet...
j'avais bien HMB etc mais impossible de lancer aucune cle usb, apres avoir lu tout ce qui pouvait se lier et faire des manip à n'en plus savoir, me voila sans chaine hbc ...
quelqu'un pourrait-il m'aider svp afin de trouver une config qui fonctionne correctement avec l'usb dispo
merci d'avance
voila mon probleme :
wii 4.3E avec plusieurs essaye d'installation du pack matt 22 de la page 1 du forum à ce sujet...
j'avais bien HMB etc mais impossible de lancer aucune cle usb, apres avoir lu tout ce qui pouvait se lier et faire des manip à n'en plus savoir, me voila sans chaine hbc ...
quelqu'un pourrait-il m'aider svp afin de trouver une config qui fonctionne correctement avec l'usb dispo
merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2013, 23:07, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
spacepig
Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
- Pays: France

Concernant sciifii mod Matt avais choisit le ONline si wii connecté au net,quelle type de carte SD utilise tu? ceux la sont conseillé pas de micro SD n'y de SDHC