Re: Problème compatibilité wii backup manager et PNY 16go
oui elle est bien connecté, il y a le petit logo réseau en bas à droite de l'écran d'accueil de la hbc avec 3 barres et je peux aller sur internet via la chaîne.
C'est cette sd qu'il utilisait dans le tuto que j'ai suivit, donc je ne pense pas que ça vienne de là...Peut être que j'ai mal décompressé sciifii, est ce que je doit faire extraire vers/SD(E) ou alors j'ouvre l'archive et je copie m'ensemble des doc que je colle dans la sd ?
Quand j'ai extrait un dossier sciifii... s'est formé automatiquement dans le dossier apps donc tout semblait normal :/
voilà ce que j'ai dans ma sd :
C'est cette sd qu'il utilisait dans le tuto que j'ai suivit, donc je ne pense pas que ça vienne de là...Peut être que j'ai mal décompressé sciifii, est ce que je doit faire extraire vers/SD(E) ou alors j'ouvre l'archive et je copie m'ensemble des doc que je colle dans la sd ?
Quand j'ai extrait un dossier sciifii... s'est formé automatiquement dans le dossier apps donc tout semblait normal :/
voilà ce que j'ai dans ma sd :

-
ckr_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Claire
- Pays: France

il te resteras plus qu'a préparé ton support USB comme expliqué dans ce tuto Pour préparé ton support USB suis ce tuto 
Si tu veut Passer ton sujet en [RESOLU] sert toi de la fonction