Oui,
Le jeu t'offre la campagne en mode solo en LIVE ! Donc avec des gars que tu connais pas (souvent des méricains

)
Tu as plusieurs mode de jeu et TOUT je dis bien TOUT les modes de jeux sont à faire que en équipe, car c'est un jeu d'équipe et c'est pour sa qu'il est vraiment bien ...
Le mode horde, le meilleur ^^ Tu es 5 avec des amies ou encore des gens du live et tu dois repousser les hordes de locustes
50 Vagues => 4h environ de jeu
Plusieurs extension sur le jeu est disponible ainsi que le tout nouveau qui va sortir en mois de Juin ( Un add-on au mode solo + tous packs de carte + 7 nouvelles cartes + un bouquin qui va parlé du film qui va sortir de Gears ^^)
Ensuite le live déconne beaucoup moins
Contrairement à se que disent beaucoup de français

La campagne solo est ... excellent ... jamais, je dis bien JAMAIS, j'ai pas vue un jeu pareil, c'est mieux qu'un film, tu trouveras le bonheur, tu pleureras (Quand la femme de Dominic meurt), tu t'accrocheras trop vite aux perso, comme si c'était tes amis, les phrases que sortent les persos sont ... excellent .
En faite, va voir sur JV.Com c'est le 1er meilleur jeu de la xbox avec 19.6 au dessus de Left for dead qui a : 19.2
Alors ... Cours vite te l'acheter !!!!