Peut-on espérer une procédure de flash simplifiée?
Je sais pas si ce post a sa place ici, au quel cas je m'en excuse d'avance.
S'il a sa place, je me pose depuis quelques temps la question suivante :
Peut-on voir arriver un jour une procédure de flash d'une xbox 360 simplifiée?
En effet, sur toutes les consoles on part d'abord d'une procédure plutôt complexe pour arriver au final à une procédure plus ouverte à l'utilisateur lambda.
Pour la psp, d'abord via GTA (voir même puce au tout début?) puis maintenant grâce au DDC de D_A qui ouvre les portes de l'underground à quasi tout le monde.
Pour la wii, avant juste avec une puce et maintenant via un jeu.
Bref, les exemples se multiplient. Concernant la xbox, la seul solution en ce moment est une procédure plutôt lourde (matériel conséquent, etc...) donc peut-on espérer une procédure plus simple ou non?
S'il a sa place, je me pose depuis quelques temps la question suivante :
Peut-on voir arriver un jour une procédure de flash d'une xbox 360 simplifiée?
En effet, sur toutes les consoles on part d'abord d'une procédure plutôt complexe pour arriver au final à une procédure plus ouverte à l'utilisateur lambda.
Pour la psp, d'abord via GTA (voir même puce au tout début?) puis maintenant grâce au DDC de D_A qui ouvre les portes de l'underground à quasi tout le monde.
Pour la wii, avant juste avec une puce et maintenant via un jeu.
Bref, les exemples se multiplient. Concernant la xbox, la seul solution en ce moment est une procédure plutôt lourde (matériel conséquent, etc...) donc peut-on espérer une procédure plus simple ou non?
-
Nosito Gamer du Dimanche
- Pays: France