Gixien Wrote:j'aimerais savoir si l'on peux flasher sa Xbox sans la démonter?
Non, car il faut brancher le lecteur de la XBox au PC a l'aide d'un cable Sata pour le flasher.
Dans ton cas, tu as un leteur Lite On et qu'il doit être ouvert pour y faire soit une soudure, soit utiliser un appareil spécial (Le Probe) qui faut tenir à la place de la soudure.
Et es ce que il y a des chance que sa rate est que il y a plus de XBOX? ( J'ai acheter ma Xbox le 6 decembre 2008 et c'est une premium)
Vu que tu as un lecteur Lite on dans ta console et que celui-ci est imbrickable (on peut toujours effacer le flash pour le reprogrammer même si le précedent flash a échoué), le seul risque c'est d'effacer le FW du lecteur avant d'avoir récupéré la clef d'identification du lecteur. Récupère-la plusieurs fois pour t'assurer qu'elle est bien la même à chaque fois. Si elle n'est composée que de 00 cc ou 77, c'est qu'elle n'a pas été correctement extraite.
Pour la garantie, ca va dépendre de l'autocollant de garantie, si c'est celui couleur argent, il faut le chauffer avec un seche cheveux pour pouvoir l'enlever sans que l'argent ne se décolle de l'autocollant. Si c'est un Blanc tu ne dois surtout pas le chauffer sinon il noircit. Il faut l'enlever minuscieusement avec un scalpel sans le déchirer. Il faut faire pareil avec celle du lecteur pour pouvoir l'ouvrir.