tant de haine envers la wii...
je doute que cette accesoire détronne la wii, mais on verra par la suite, on est en train de parler de la meme chose qui a fait tant d'engoument il y a fort longtemps et qui est tombez au oubliette "la eye toy"...
Certe ils "anonce" un produit beaucoup plus évoluer, mais je ne me réjouirais que quand j'orais vraiment vue de quoi est capable cette accesoire, et meme si il est révolutionaire, cela ne détronera jamais la wii, elle est monter bien trop haut, et la 360 bien trop bas (ce qui explique ce prix ridicule) la réputation de la 360 n'est plus a faire elle tombe en panne tout les 3;4 matins, je ne dit pas que c'est vrai, et aucun de mes pote n'a vu la sienne tombez en panne, mais la réputation veu sa, les gens se méfi...
De plus meme si elel n'est pas très chère, elle n'est pas prete a accepter des parents ou des grand mere comme le fait la wii, elle est bien trop compliquer, vous voyez votre grand mere jouer toute a votre 360 ?
Nan la 360 n'empietera pas sur le marcher de la wii, et les gens ne sont pas prêt à aba,ndoner les manette, je serai vous je ne me réjouirai pas car vous aller bientot voir votre consol poluer de jeux pour les casual gamer...