Forums GAMERGEN

L'Allemagne veut bannir les jeux violents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'Allemagne veut bannir les jeux violents

Messagepar xAnT3X » 09 Juin 2009, 19:42

Totalement d'accord avec vous!
Image
xAnT3X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar viddax » 09 Juin 2009, 19:57

oulaaaaaaa, quils sont DEBILES :oops:
alors il faudra aussi interdir le cinema,internet,la television . :roll:
hahahah les allemands ils vont retourner a l'age de pierre !!! :lol:
viddax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vidda

Messagepar Orgaeth » 09 Juin 2009, 20:26

Comme cela a été dis plus haut cette loi c'est n'importe quoi et le bouc émissaire est tout trouver!
Je trouve que c'est facile de rejeter la faute sur les jeux video!
Orgaeth Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ninolabricot » 09 Juin 2009, 20:43

:evil: Moi je vais vous poser une question Hitler avait d jeux video violent pour faire ce qu il a fait ? eh ben non il avait meme pas la télé alors les allemands sont mal placés
ninolabricot Gamer Débutant
Prénom: nicolas

Messagepar turkishboy03 » 09 Juin 2009, 21:33

Attendez, vous imaginez un peu ?

En faite eux ils pensent que par exemple, si un jeune qui joue à Gears of war, va sortir le lendemain avec une tronçonneuse à la main dans le collège ....

Même les c*ns (excusez moi mais c'est le terme qui convient :roll: ) ne feraient pas cela .. (A par les ministres allemand :mrgreen: )

Nous on est tous des gamers, dans le monde il y a des MILLIONS de gamers ! Si tout le monde était comme pensent les ministres allemand, vous imaginez le monde ? Mais, comme on est pas c*n comme ces ministres croient, on est vraiment "bien" .

Revenons au sujet des personnes qui salissent le terme de Jeuvidéos en tuant des gens, ils ont certainement une raison (moquerie (de camarades souvent) , problème dans la famille, problème psychologique, pauvre, problème de fille/gars (Oui, très souvent pendant la puberté) ... il y a des millions de raisons !) .

Voilà j'ai bien dis mon idée ...

PS : Dylannsb03100, je te connais et je sais que t'es violent et un peu, handicaper :mrgreen: à cause des jeux vidéos 8O

Nan je rigole bien sûr :lol:
turkishboy03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Edward L. » 09 Juin 2009, 22:48

Turkishboy03 Wrote:Revenons au sujet des personnes qui salissent le terme de Jeuvidéos en tuant des gens, ils ont certainement une raison (moquerie (de camarades souvent) , problème dans la famille, problème psychologique, pauvre, problème de fille/gars (Oui, très souvent pendant la puberté) ... il y a des millions de raisons !) .

Le pire c'est que le mec de la fusillade avait CS sur son ordi , CS quoi ,meme pas moins de 18 ans. on parle bien du jeu ultra-moche sans aucun réalisme non ? :mrgreen:
Ca voudrait dire que le mec bannirait tout jeux ou y'a une forme de violence meme dérisoire , plus de FPS , plus de RTS , il fait bon vivre en allemagne :mrgreen:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar Nic007 » 09 Juin 2009, 22:52

Même Mario serait interdit, car il tue des pauvres petits champignons :lol:
Nic007 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar Edward L. » 09 Juin 2009, 22:53

Il les mange = Incitation a la consommation de drogues :mrgreen:
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Messagepar warian » 09 Juin 2009, 23:59

ninolabricot Wrote::evil: Moi je vais vous poser une question Hitler avait d jeux video violent pour faire ce qu il a fait ? eh ben non il avait meme pas la télé alors les allemands sont mal placés

Hitler il avait la haine et ya plein de raison pour que les gens ont de la haine mais avoir de la haine avec les jeu surement pas.Et quand les gens ont la haine,il font des truc pas bien.

Messagepar Acham » 10 Juin 2009, 00:19

Comme d'habitude, les jeux vidéos sont mis en causes.

Le fait de jouer a GTA IV ne vas pas vous poussez a prendre le gun a votre père et a vous prendre pour Niko au milieu des rues de Paris ...

C'est n'importe quoi, comme d'habitude on se trompe de coupable, au lieu d'interdire les jeux vidéos, il feraient mieux d'interdire les armes. On va me dire " Ouai, faut bien se protégé contre les voleurs." Vous encourrez perpet' si vous tuez quelqu'un, même si c'est pour protégé votre maison d'un voleur. Les armes a feu pour les particuliers ne servent a rien.
Image
Acham Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hugo

Messagepar Edward L. » 10 Juin 2009, 00:21

Le mec de la fusillade aussi le problème c'est la haine , mais comment on en débarrasse l'être humain ? La drogue anti-émotion comme dans Equilibrium ?
Tsss , vive l'humanité , tiens :mrgreen:
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news