[TUTO] Graver vos démos
Voila, je vais vous expliquer comment graver une démo Xbox 360 et l'utiliser sur toute les consoles, flashées ou non.
Matériel :
- Un CD vierge, ou DVD selon la taille de votre démo. Notez que vous pouvez mettre plusieurs démos sur un seul DVD.
- Un PC avec graveur (Normal)
- Une Xbox 360
- Une démo, voir ici
- Un logiciel de gravure de DVD-ROM. (J'ai utilisé Néro Burning Rom fourni avec Nero Start Smart)
1ère étape.
Télécharger une démo sur le site fournis plus haut (ou un autre si vous voulez) puis décompresser la à l'aide de WinRar par exemple. Vous obtiendrez un dossier content, ne touchez pas au contenu et le ne renomer pas.
2ème étape.
Lancer le logiciel permettant de créer un DVD-ROM (UDF). Ici Nero Burning Rom.
1. Choisissez votre format de support (Ici DVD)
2. Sélectionez l'option de création de DVD-ROM (UDF)

3. Sur l'onglet "Multisession" cochez l'option "Pas de multisession".

4. Rendez-vous ensuite sur l'onglet UDF et choisissez le mode de comptatibilité Xbox.
5. Un message s'affichez, cliquez sur Ok.

6. Rendez-vous sur l'onglet "Graver" et choisissez de graver en "2x"

7. Cliquez sur "Nouveau"

8. Faite ensuite glisser le dossier "Content" de votre démo dans la fénêtre de Néro.

9. Graver.
3ème étape.
Sur la Xbox, insérez votre DVD fraichement graver et rendez-vous dans l'onglet "Jeu" puis dans les "Démos". Vous y trouverez votre jeu.
Il ne vous reste plus qu'a le lancer et jouer.
FIN
Il s'agit ici de mon premier tuto, soyez indulgent svp ! Hahah
AVIS AU MODOS : Les images sont trop grandes ce qui fais que le topic est moche. Si l'un d'entre vous pourrez les redimensionez, ca m'aiderez, je n'ai pas de logiciel photo. Merci d'avance.
Matériel :
- Un CD vierge, ou DVD selon la taille de votre démo. Notez que vous pouvez mettre plusieurs démos sur un seul DVD.
- Un PC avec graveur (Normal)
- Une Xbox 360
- Une démo, voir ici
- Un logiciel de gravure de DVD-ROM. (J'ai utilisé Néro Burning Rom fourni avec Nero Start Smart)
1ère étape.
Télécharger une démo sur le site fournis plus haut (ou un autre si vous voulez) puis décompresser la à l'aide de WinRar par exemple. Vous obtiendrez un dossier content, ne touchez pas au contenu et le ne renomer pas.
2ème étape.
Lancer le logiciel permettant de créer un DVD-ROM (UDF). Ici Nero Burning Rom.
1. Choisissez votre format de support (Ici DVD)
2. Sélectionez l'option de création de DVD-ROM (UDF)

3. Sur l'onglet "Multisession" cochez l'option "Pas de multisession".

4. Rendez-vous ensuite sur l'onglet UDF et choisissez le mode de comptatibilité Xbox.
5. Un message s'affichez, cliquez sur Ok.

6. Rendez-vous sur l'onglet "Graver" et choisissez de graver en "2x"

7. Cliquez sur "Nouveau"

8. Faite ensuite glisser le dossier "Content" de votre démo dans la fénêtre de Néro.

9. Graver.
3ème étape.
Sur la Xbox, insérez votre DVD fraichement graver et rendez-vous dans l'onglet "Jeu" puis dans les "Démos". Vous y trouverez votre jeu.
Il ne vous reste plus qu'a le lancer et jouer.
FIN
Il s'agit ici de mon premier tuto, soyez indulgent svp ! Hahah
AVIS AU MODOS : Les images sont trop grandes ce qui fais que le topic est moche. Si l'un d'entre vous pourrez les redimensionez, ca m'aiderez, je n'ai pas de logiciel photo. Merci d'avance.
Dernière édition par guk le 20 Juin 2009, 15:46, édité 1 fois.
-
DJO-TCHiiKiiBRA Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: France