darkstar77 Wrote:En tout cas , zelda OOT et final fantasy VII méritent largement leurs place, par contre mario bros 3, bof bof (et puis j'ai préféré largement le 2

)
Je trouve justement que FF VII non il ne mérite pas ça place ... car techniquement et surtout au niveau de la qualité Xenogears est bien bien meilleurs
Mais Zelda OOT oui il mérite très largement sa place rien que d'avoir le souvenir de ce jeu me donne des frissons d'envie =D mais ma N64 est HS il fatu que j'arrive a en trouvé une autre
@Tibthekoer : aaaaah .... oui ... l'époque old-gen on va appeler ça était la meilleurs car les jeux misaient plus sur le concept que sur la qualité graphique et même si les performance graphique étaient limité comparaté a maintenant les vieux jeu on quand même plus d'âme que les jeux actuelle
Sa me fait bien marré par exemple qu'ont considère CoD comme une grande saga alors c'est une license sur exploité avec un jeu qui sort par année presque !
Et puis cette génération est vraiment nul au niveau de la communauté d'un côté tu as les casual idiot ( bien qu'il y en est qui apprécie de découvrir le plaisir de jouer a un jeux et sa devient plaisant de leurs apprendre) et de l'autre des pro-imbecile pré pubère qui ne connaissent rien avant les consoles next-gen ...
ah une machine a remonté dans le temps serais vraiment cool