Cyberomain Wrote:Logiquement, si Microsoft remplacera la Pro par la Elite, ils devront remplacer la Elite par un modèle supérieur, une nouvelle Xbox, Slim peut-être ? Ou simplement un packaging avec plus d'accessoires et/ou une autre couleur ?
C'est beau de révé  

mais c'est comme une tradition chez sony chaque modèle qui sort est miniaturisé ^^
je pense que sa serais mal vu que microsoft fasse la même, même si ça pourrait être sympa car la 360 actuelle je la trouverais toujours moche ( sauf la élite qui est un peu mieux du fait qu'elle sois noir sa rend mieux)
tohtoh95 Wrote:darkstar77 Wrote:Non je pense pas, d'un coté leur modéle haut de gamme restera moins cher que la PS3, c'est ce qu'ils recherchent surement
Domage pour Sony ... IL N'AURAIT JAMAIS DU FAIRE AUSSI CHERE AVANT LEUR PS3 ...

que la 360 baisse son prix sa ne change rien les vente de PS3 explosent, même aux état unis le Pays de de la Xbox ^^ 
que la 360 baisse aussi son prix c'est pas se qui va inquiété sony a l'heure actuelle, sur ce point maintenant sony a l'avantage, si microsoft veut les gêné il va falloir qu'ils pourrissent le line enorme de sony pour cette fin d'année et après bien sur ^^