Bonjours,
Voila mon problème, quand j'ai eu la 360 (eu le 9 février

) j'ai eu halo 3, j'ai les finis en facile pour savoirs l'histoire. La semaine dernière avec un pote réelle moi et 2 mec sur le live on a fait la campagne complété en légendaire

on l'a finis en 2 aprés-midi.
J'ai débloqué le succès "Campagne fini en Légendaire". Tous content on a bien rigolé aussi, on regarde nos état de service mon bouclier de campagne est resté sur facile...,je regarde l'états de service de mes potes et la EUX ils ont le bouclier de campagne légendaire ils est bien marqué qu'ils l'on finis en légendaire, mais moi il marque que je les finis en facile

Je me dit que c'est peux étre qu'un niveau etait pas fini, tous les niveaux fini, je vais sur le site de BUNGIE voirs et la sur le site il marque que j'ai fini la campagne en légendaire.
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=popietedu62C'est trop bizard comme bug car quand tu joue et de voirs un gamer avoirs finis en facile, je trouve que sa fait tache :s
J'ai le succés,quand je lance une campagne la ou je choisis les niveaux tous sont fini en légendaire, et sur le site il marque que je les finis en légendaire, mais pas sur l'états de service, je comprend pas tous.
Donc si il a qu'ellequ'un qui a deja eu se probléme, et qu'il a réglé le probléme, qu'il me dise comment il la fait sa me soule quand meme
Et sur tous si sa peux aidé d'autre personne, sa serais cool
Merci beaucoups
Ps: pour repondre a kuan qui a posté sur le topic qu'il a lock (je t'en veux pas tkt ^^) je parlé de succés sur mon topic juste pour dire que la campagne en légendaire a etait fini et validé par la xbox. Si nan merci pour ton aide pour moi posté au bon endroits