Bonjour,
j'avais laissé un message pour connaître la fin du concours et je n'ai pas pu posté mon message ( qui a été fini avant la fin). Peut-être n'aurrais-je pas gagner mais bon je suis très déçu que ma participation n'aura pas été retenu :
Hello tout le monde !
Je vous préviens tous que ce post a été lu par M.Le Président, et l'a lui-même apprécié !
Il m'a chargé de vous dire que le forum était actuellement très suivi car il propose des images interdites au mineurs sans aucun avertissement
(voir en haut à gauche de cette page). L'image concernée serait une Xbox 360 vivante !
La condamnation de votre site est imminente, cependant vous pouvez conserver votre site :
- soit en faisant le don de 3 jeux de Xbox 360 pour chaque utilisateur de votre forum (moi et M.Le Président compris)
- soit en m'accordant le privilège de m'honorer en m'offrant la permission de m'accorder une petite place au salon du jeu vidéo...
*****[color=#FFFFFF]**********
Yes we can !
♫ Pourtant quelqu'un m'a dit que je devrais gagner. C'est quelqu'un qui m'a dit que je devrais gagner. Serait-ce possible alors ? ♫
Je tiens à signaler que Xboxgen et tout les sites du groupe Gen sont superbes et merveilleux et exceptionnels et sublimes ...
Je les ai tous vu naître sauf PSPgen et je les ai toujours adorés !