Exactement , je les vois mal mentir , ou alors ce type est un imposteur...
Turkishboy03 Wrote:Impossible, car sans que la console ne subit pas une modification c'est imaginable, car par exemple pour lire les backups, la xbox verifie et renvoie à Microsoft 1 par 1 ... ^^
Et pourquoi cela ? La ps2 et la wii on eu des DD par USB et ca a marché , ca parait cohérent^^
Et de plus Microsoft ne vérifie que ce qui est dans la console , ce qui est connecté par usb n'est pas pris en compte dans la vérification !
ViperQc Wrote:Moi je l'acheterais, car il n'y a pas de risque de BAN si il n'y a aucun modification du firmware du dvd.
Le lecteur externe est flashé , c'est ce que dit la description du produit (modified) , par contre celui interne est censé etre vierge de hack comme ca tu passe les vérifications tranquille^^
Turkishboy03 Wrote:surchoffement -
Surchauffe !
Turkishboy03 Wrote:un DD qui empeche la xbox de surchoffer
Le lecteur chauffe , surtout vu la vitesse a laquelle tourne les DVD (j'en veux pour preuve le bruit) donc l'installation sur DD diminue le risque de surchauffe (le DD étant accolé a la xbox) et ce DD/lecteur externe , même chose puisque qu'il est en dehors de la console.
Je serai pas étonné de savoir que ca a épargné le SAV a beaucoup de consoles^^