Re: FDJV 09 : Quand Microsoft détourne l'attention des visiteurs
MaGiXieN Wrote:lol
Pour ma news ici, je l'ai publiée comme il le fallait et je n'avais pas à chanter les louanges d'un constructeur qui utilise des méthodes aussi basse pour essayer de bluffer. Avoir XBOXB+GEN ans le nom empêche pas de pouvoir exprimer ce qui ne va pas. Je fais de même sur les sites GEN pro Sony.
Vous auriez préféré que je la joue "regardez comment Microsoft l'a enfoncé dans le postérieur de Sony ?". Franchemennt, si j'acais faitr cela alors je me serais déçu moi même. MAis comme ce n'est pas le cas, all is fine.
non pas chanter el slouange mais juste decrire le kiosque et ce qu'ils présentait ce qui etait interesent ou juste dire que pour microsoft cet année c'était moin fort que les autres salon de cette année. au lieu de ca tu cale microsoft et tu le compare avec sony. sur plusieurs site de jeuxvideo quelqu'un aurait fait un article du genre il aurait ete enlever pour incitation au troll. je dit aps que tes fanboy mais que tu est plus pour un que l'autre et comme dit darkstar on dirait que microsoft est le grand mechant loup, pourtmeps sony n'est pas mieu lui aussi il fait des coup bas et la concurence est la concurence de plus sony n'est pas mieu avec sa pspgo de se foutre des joueur mais je nne dit pas que sony est le mal.
-
darksteir
Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
- Pays: France
.