Forums GAMERGEN
FDJV 09 : Quand Microsoft détourne l'attention des visiteurs du stand Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: FDJV 09 : Quand Microsoft détourne l'attention des visiteurs
MaGiXieN Wrote:lol
Pour ma news ici, je l'ai publiée comme il le fallait et je n'avais pas à chanter les louanges d'un constructeur qui utilise des méthodes aussi basse pour essayer de bluffer. Avoir XBOXB+GEN ans le nom empêche pas de pouvoir exprimer ce qui ne va pas. Je fais de même sur les sites GEN pro Sony.
Vous auriez préféré que je la joue "regardez comment Microsoft l'a enfoncé dans le postérieur de Sony ?". Franchemennt, si j'acais faitr cela alors je me serais déçu moi même. MAis comme ce n'est pas le cas, all is fine.
non pas chanter el slouange mais juste decrire le kiosque et ce qu'ils présentait ce qui etait interesent ou juste dire que pour microsoft cet année c'était moin fort que les autres salon de cette année. au lieu de ca tu cale microsoft et tu le compare avec sony. sur plusieurs site de jeuxvideo quelqu'un aurait fait un article du genre il aurait ete enlever pour incitation au troll. je dit aps que tes fanboy mais que tu est plus pour un que l'autre et comme dit darkstar on dirait que microsoft est le grand mechant loup, pourtmeps sony n'est pas mieu lui aussi il fait des coup bas et la concurence est la concurence de plus sony n'est pas mieu avec sa pspgo de se foutre des joueur mais je nne dit pas que sony est le mal.
-
darksteir
Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
- Pays: France
de toute facon sony n'a meme pas d'affaire dans cette new ces pas un site sur les jeux video en general, mais un site des tiner a la xbox donc sony n'aurait meme pas dut etre mentioner. et pour le recrutement faudrait peut etre le mentioner que tu cherhce du monde pour xboxgen et peut etre aussi proposer des postes aux forumer les plus actif du site.
-
darksteir
Gamer Maitre
C'est vrai qu'il abuse un peu
En même temps, Microsoft est le dernier venu sur la scène Jeux vidéo, et à toujours pratiqué une stratégie très offensive à l'encontre de Sony, (Nintendo cherche plus à séduire de nouveaux publics comme les séniors ou les filles) et c'est pas prêt de s'arrêter : Sony annonce une baisse, Microsoft suit. Microsoft annonce une console 250 Go, Sony suit.
Mais le problème, c'est que cette guerre des consoles, ce n'est pas aux consommateurs de la faire mais aux fabricants
En même temps, Microsoft est le dernier venu sur la scène Jeux vidéo, et à toujours pratiqué une stratégie très offensive à l'encontre de Sony, (Nintendo cherche plus à séduire de nouveaux publics comme les séniors ou les filles) et c'est pas prêt de s'arrêter : Sony annonce une baisse, Microsoft suit. Microsoft annonce une console 250 Go, Sony suit.
Mais le problème, c'est que cette guerre des consoles, ce n'est pas aux consommateurs de la faire mais aux fabricants
-
Cedraoh
Gamer Bronze
Cedrinho Wrote:C'est vrai qu'il abuse un peu![]()
oui et son article il l'aurait pu le faire autrement contrairement a ce qu'il dit. il aurait pu dire que le kiosque etait moin bien que les autres salons, de parler des jeux en detail... et pour appuiller ce que je dit il y a plusieurs autres site de jeux video qui eux ont parler des jeux disponible et de leurs impression sur ces jeux, ce que les animateurs fesait... meme jv.com ont pu le faire donc nimportequi le peut XD.
en tout cas moi j'ai hate au festivale arcadia a montreal cet année jy vais ces sure, et en plus ces tout pres de chez moi
-
darksteir
Gamer Maitre
On attire l'intention comme on peu hein
pourtant pour Forza 3 ya pas besoin 
-
DaladrO_1
Le truc énervant c'est surtout que Microsoft se prends des piques parce que ils rachetent a tout va les marques et exclu , et ca leur donne une image de méchant Picsou au coffre plein d'or (ce qui se voit d'ailleurs quand certains redigent une news a propos de Microsoft) , alors que Sony a toujours cette image de "brave" companie que les studios suivent parce que ce sont les meilleurs amis du monde (si , si...genre "la loyauté" de naughty dog)
Sony fait pareil que Microsoft , mais plus subtilement , et bizarrement y'a jamais ce genre de piques lancées envers Sony , alors que les deux firmes usent des mêmes stratégies.
Exemple pour illustrer mon propos
Imaginons que les deux compagnies aient remporté l'exclu d'un jeu ,
D'abord Sony
Sony rallie un autre studio a sa cause !
Et Crosoft
La guerre des exlus , Microsoft sort le porte-feuille.
CQFD.
Sony fait pareil que Microsoft , mais plus subtilement , et bizarrement y'a jamais ce genre de piques lancées envers Sony , alors que les deux firmes usent des mêmes stratégies.
Exemple pour illustrer mon propos
Imaginons que les deux compagnies aient remporté l'exclu d'un jeu ,
D'abord Sony
Sony rallie un autre studio a sa cause !
Et Crosoft
La guerre des exlus , Microsoft sort le porte-feuille.
CQFD.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
T'inquiète Microsoft à son défaut visible. Mais Sony depuis la sortie de la PS3 manque cruellement de crédibilité auprès des joueurs. Outre ne rien défendre face à Microsoft leurs politique très personnel et non à l'écoute des joueurs ne les laissent pas blanc comme neige. Et je pense que pour la sortie de la PSP Go ont aura matière à rire et Microsoft l'ouvrira très certainement !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
J'ai plus rien à dire , car Kysshin87 a exprimer tout ce que je voulais dire

-
ryan57450
Gamer Maitre
Salut, Alala La guerre des consoles ^^ Mais Voyiez le bon côté Les jeux seront de plus en plus réalisme et la perfomance et en resumer : les progrés du jeu video =)
++
[Hs : pourquoi quand je crée un avatard il y a psa Xboxgen avec les autres sites ? reponder moi en MP pour pas poluer merci ^^ ]
++
[Hs : pourquoi quand je crée un avatard il y a psa Xboxgen avec les autres sites ? reponder moi en MP pour pas poluer merci ^^ ]
-
pierre6396_1
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
darkstar77 Wrote:et vas-y qu'on en remet une couche![]()
http://www.ps3gen.fr/insolite-gran-turi ... -7205.html
Bravo !!
Sans te vexer, 'est l'employé de Microsoft qui en tient une couche là... se pointer pour critiquer sur un site Sony avec son email officiel lol
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
darkstar77 Wrote:et vas-y qu'on en remet une couche![]()
http://www.ps3gen.fr/insolite-gran-turi ... -7205.html
Bravo !!
La il y a rien à dire c'est de la provoc' très stupide d'un employé
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3