Erreur E80 suite à la mise à jour NXE
Bonjour, je viens ici, après avoir fais nombreuses recherches concernant mon problème.
Eh bien, aux environ d'Avril-Mai, j'envois ma xbox360 a cause du Red ring of death. Après l'avoir ressus, elle marche. Le lendemain, tout content, je branche le cable ethernet, et l'on me propose une mise à jour (je sais maintenant que c'est NXE).J'accepte.
La barre de téléchargement avance , puis la xbox redémarre avec une lumière rouge clignotante (cadran en bas à gauche), et avec un message "System Error. Contact Xbox Customer Support." en plusieurs langues, suivit du message d'erreur E 80.
Seriez vous au courrant d'une quelqu'onque solution?
La garantie est elle ralongé suite à la réparation du RROD?
_Merci Mikgod
P.S: Je n'ai pas eu le temps d'y penser depuis le fait même (travail, etc)
Eh bien, aux environ d'Avril-Mai, j'envois ma xbox360 a cause du Red ring of death. Après l'avoir ressus, elle marche. Le lendemain, tout content, je branche le cable ethernet, et l'on me propose une mise à jour (je sais maintenant que c'est NXE).J'accepte.
La barre de téléchargement avance , puis la xbox redémarre avec une lumière rouge clignotante (cadran en bas à gauche), et avec un message "System Error. Contact Xbox Customer Support." en plusieurs langues, suivit du message d'erreur E 80.
Seriez vous au courrant d'une quelqu'onque solution?
La garantie est elle ralongé suite à la réparation du RROD?
_Merci Mikgod
P.S: Je n'ai pas eu le temps d'y penser depuis le fait même (travail, etc)
-
mikgod Gamer Débutant
- Pays: France