Il a surement du utiliser un soft qu'on appel "Xploder"
Moi sur Gears of War perso j'ai fait pratiquement tout les glitch et sortie de map (environs 300)
Sa donne une seconde vie au jeu et c'est marrant de botter le cul aux hôte qui dorment sur la console toute la journée et qui ce crois fort (vous savez les gars qui déteste les glitch et qui malgré sa on 3sec d'avance sur ta connexion et qui te mette des headshot facile à chaque fois que tu réapparait...). Le cheat le plus redoutable c'est l'hébergement

Il y a aussi des partie spécial glitch avec un hôte qui utilise un lag switch et kick les nouveaux joueurs qui rentre, et les "anti-cheater" rejoigne sans arrêt pour nous insulter, c'est surtout de la jalousie, moi j'aime bien me faire des mec qui bug alors que je suis en mode normal c'est plus marrant, et il y a des bug fun comme tronçonner avec son pompe et posé un retardement sur le gars ou créé un lance flamme (dans Gow 1) le pire c'est qu'on a plus rien à faire sur le jeu, les no-scope n'ont plus de secret pour nous alors il faut bien trouver autre chose à faire...
Je me suis déjà fait insulter de tout les nom par des mec qui faisait
sa toute la journée
Guillaumus360 Wrote:Faut quand même avoir que ça à foutre que de démonter son DD pour le brancher sur son PC
La Xbox 360 a un DD amovible, et c'est moins con que d'utiliser une clé usb pour écouter ses musiques. lol