[TUTO] Faire un swap
bonjour , aujourdh'ui je vais vous montrer comment faire une swap
voila ce que ca peut donner quand on a fini :

ca vous plait ^^ ? tant mieu alors voila ce qu'il vous faut pour le faire :
des leds cms 0603 (ou 0605)
un fer a souder panne fine de 15W à 50w
de l'etain assez fin
et le matos pour demonter votre bobox
tout dabord nous alons demonter la xbox jusqu'a la carte ou il ya le bouton pour la demarer je suis pose que vous savez comment sinon laissez tombé lol
voila sur cette carte vous pouvez voir 5 leds : 4 bicolores (pour changer de couleur en cas de panne rod ect ...) et 1 au millieu unicolore
pour changer les 4 leds bicolores nous alons utiliser des leds normales (parcontre , si votre xbox tombe en panne vous ne pourrez pas savoir pourquoi...) voici les polarités :

le bleu c'est le + et le rouge le -
pour reconaitre la polarité de vos leds:
ce symbole se trouve sous la led
voila il ne vous reste plus qu'a souder vos leds sur les points de soudure
petite astuce coller la led avec de la superglu entre les points pour souder plus
facilement par la suite enjoy =)
soyez indulgent c'est mon premier tuto (et mon premier message sur le forum lol )
voila aploos

voila ce que ca peut donner quand on a fini :

ca vous plait ^^ ? tant mieu alors voila ce qu'il vous faut pour le faire :
des leds cms 0603 (ou 0605)
un fer a souder panne fine de 15W à 50w
de l'etain assez fin
et le matos pour demonter votre bobox
tout dabord nous alons demonter la xbox jusqu'a la carte ou il ya le bouton pour la demarer je suis pose que vous savez comment sinon laissez tombé lol
voila sur cette carte vous pouvez voir 5 leds : 4 bicolores (pour changer de couleur en cas de panne rod ect ...) et 1 au millieu unicolore
pour changer les 4 leds bicolores nous alons utiliser des leds normales (parcontre , si votre xbox tombe en panne vous ne pourrez pas savoir pourquoi...) voici les polarités :

le bleu c'est le + et le rouge le -
pour reconaitre la polarité de vos leds:

ce symbole se trouve sous la led
voila il ne vous reste plus qu'a souder vos leds sur les points de soudure

petite astuce coller la led avec de la superglu entre les points pour souder plus
facilement par la suite enjoy =)
soyez indulgent c'est mon premier tuto (et mon premier message sur le forum lol )
voila aploos
-
Oxygen13 Gamer Débutant
- Pays: France