Questions avant flashage
Bonjour tout le monde ! Je suis désolé si mes questions qui vont suivre ont déjà été répondus partiellement sur d'autres topic, mais la pelle c'est pas mon trip...
Bon je suis nouveau dans le monde du flashage xbox. Mais j'ai déjà fait des manipes du genre (ipod touch psp portable etc)
Donc maintenant, j'ai quelques questions, j'aimerais bien qu'on m'y réponde
- J'ai un lecture phillips lite on (fils jaunes), je dois obligatoirement acheter un ck V3 ? Ou je peux m'en procurer un ? Y-a-t- il un équivalent moins cher ?
- J'ai lu un truc sur un topic ici avec une MAJ des lecteurs. Je suis concerné ?
- Si je brick, je peux réparer ça ou faire passer la garantie ?
J'ai une 360 elite achetée le 11/10, c'est pas les nouveaux packs vu que j'ai l'indication de l'existence d'un pack 60GO.
Merci d'avance
PS : Si quelqu'un ici vends un connectivity kit 100% fonctionnel je prends
Bon je suis nouveau dans le monde du flashage xbox. Mais j'ai déjà fait des manipes du genre (ipod touch psp portable etc)
Donc maintenant, j'ai quelques questions, j'aimerais bien qu'on m'y réponde

- J'ai un lecture phillips lite on (fils jaunes), je dois obligatoirement acheter un ck V3 ? Ou je peux m'en procurer un ? Y-a-t- il un équivalent moins cher ?
- J'ai lu un truc sur un topic ici avec une MAJ des lecteurs. Je suis concerné ?
- Si je brick, je peux réparer ça ou faire passer la garantie ?
J'ai une 360 elite achetée le 11/10, c'est pas les nouveaux packs vu que j'ai l'indication de l'existence d'un pack 60GO.
Merci d'avance

PS : Si quelqu'un ici vends un connectivity kit 100% fonctionnel je prends

Xbox 360 Elite Lite-On 1.6 - Gamertag : Shoeps (pas de zero, pour l'instant) -
-
Sh0eps_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France