Forums GAMERGEN
La Dev-Team confirme que le 2.2.1 casse le désimlockage !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Etant en 2.2.1 j'ai essayé de jailbreaké mon iphone 3g 16 gigas et je n'ai plus de réseau
j'ai restauré et j'ai de nouveau le réseau....
Y'a t il des personnes qui ont eu le meme probleme que moi et y a t il une solution ????
merci de votre aide ...
Etant en 2.2.1 j'ai essayé de jailbreaké mon iphone 3g 16 gigas et je n'ai plus de réseau
j'ai restauré et j'ai de nouveau le réseau....
Y'a t il des personnes qui ont eu le meme probleme que moi et y a t il une solution ????
merci de votre aide ...
Iphone 3GS 32 gigas
Iphone 3G 16 gigas
Iphone 3G 16 gigas
-
zit13012 Gamer du Dimanche
snif snif, j'ai recu mon iphone hier en 2.2.1et je ne peux meme pas le jailbreaké, je l'ai remit direct dans la boite....
please dites moi si quelqu'un a rouvé une soluce paliative, ou meme un deli ??
please dites moi si quelqu'un a rouvé une soluce paliative, ou meme un deli ??
Iphone 3G Black 16Go
Attend avec impatience que la Dev-Team trouve le remede au ruhme de son Iphone atteint de la 2.2.1
Attend avec impatience que la Dev-Team trouve le remede au ruhme de son Iphone atteint de la 2.2.1
-
torpyl Gamer Débutant
tu peux le jailbreaker , la seule chose c'est que tu ne peux pas le desimlocker ...
Mac Book Pro 15" I7 + Ecran Led Display 24" + Magic mousse
IPhone 4&3GS 32Go white& black 4.0.1 jailbreak
Ipad 3G 64Go Jailbreak 3.2
ECID sauvegarder ...
IPhone 4&3GS 32Go white& black 4.0.1 jailbreak
Ipad 3G 64Go Jailbreak 3.2
ECID sauvegarder ...
-
gandja_bart Gamer Averti
kan est 'il pour la mise a jour en 221 faut t'il upgrader ou non ? on a pas de news SVP !
-
zapzap02_1
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3