Nouvelle fraîche : Bonjour chère camarades, Que de bonne nouvelle ce Week-End. C'est en effet ce week-end qu'une faille c'est révélé garante !

Ceci dit, attention de ne pas toute suite crier victoire, celle-ci ne permettrai pas encore tout à fait de de-bannir une Xbox360, mais de dumper sans grosse modification Hardware, le "kv.bin" & "La clef CPU" à partir du port Ethernet. C'est avec une grande joie que moi et mon équipe (Qui compte actuellement, et nous en somme fière 23 Membres!

), avons fêtée l'évènement hier dans l'après midi vers 15h-15h30. Nos recherche on était par la suite transférée à la team Free60 le lendemain matin, par nos deux compagnons Kweeky, et STalog.
Explication concrète : Nous sommes parvenue dans un temps à modifier le noyau, d'un système UNIX (Dont nous ne citerons pas le non pour l'instant), de parte et d'autre après plusieurs test, nous sommes parvenue par la suite à extraire le kv.bin & La clef CPU, grâce à l'invite. Cette manipulation sera retranscrite en environnement graphique afin que tout le monde puisse l'exploiter sans complexe.
Pour L'Instant : Pour l'instant aucune explication ne sera donner, en tant que porte parole de la team, je me doit de respecter leurs conditions. Nous travaillons actuellement sur la récup de "La nand" qui s'avère un peu plus complexe.
Bonne semaine à tous !
Toldo