etat ? euuuuuuh...
bonjour, voila il y a peu 6 jours pour etre precis j'ai envoyer ma console par UPS, aujourd'hui je vais sur xbox.com=>support=> état de la réparation
et je vois:
La proposition 4 la derniere est encadré en vert. est ce que ca veut dire que c'est a cette étape ?si oui ce sera un livreur UPS qui viendrat chez moi ? et quand ?
merci de vos prochaines réponses.
et je vois:
Combien de temps va prendre cette réparation et quel est le statut ?
Votre demande de réparation passe par quatre étapes :
1 Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement.
2 Attente de l'appareil au centre de service - Nous avons traité votre demande et attendons l'arrivée de votre console dans notre centre de service. La durée totale de votre demande de réparation dépend de la rapidité à laquelle vous nous envoyez votre console à l'aide des instructions d'expédition incluses. Votre console vous sera renvoyée dans les 2 à 3 semaines à partir de la date à laquelle vous nous l'avez envoyée.
3 Appareil reçu au centre de service - Nous avons reçu votre console.
4 Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons.
La proposition 4 la derniere est encadré en vert. est ce que ca veut dire que c'est a cette étape ?si oui ce sera un livreur UPS qui viendrat chez moi ? et quand ?
merci de vos prochaines réponses.
-
serieys Gamer Pro
- Prénom: theo
- Pays: France