Ma Xbox est-elle flashée
Bonsoir, je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème. J'ai acheté une Xbox 360 d'occasion. Elle doit dater du début de l'année 2009, donc selon le vendeur elle était encore sous garantie. Mais voilà j'ai fais beaucoup de recherche sur les xbox 360 et la possibilité de les flasher pour. Je me suis rendu compte que la console avait déjà été ouverte (indice : coque abimée dans les petits trous à l'arrière, autocollant de garanti tordu et pas à la bonne place, marques autour des longs vis) J'avais de toute manière l'intention de la flasher.
Le lecteur est un liteon 74850c. Compliqué à flasher surtout qu'il faut acheter le fameux CK3. Celui-ci me semble un peu cher surtout que je soupçonne ma Xbox d'être déjà flashé.
J'ai fais le teste du bannissement avec le numéro de série : celle-ci n'est pas bannie.
J'ai tenté de graver un backup (Assassin's Creed II) dans les règles de l'art (verbatim, imgburn, 2X)...
Le test n'a rien donné.
Mais j'ai lu justement que selon les firmwares les jeux ne passent pas.
Là étant perdu... je fais appel à vous !
1 - quels sont les différences entre les différents firmware ?
2 - Quel firmware pour quels waves (2 3 4) ?
3 - Ce peut-il que ma Xbox soit flashé mais que mon backup ne passe pas celui-ci étant en wave 3...(selon les commentaires du uploader) ?
4 - A votre avis quel firmware peut être installé (selon la date de sortie des firmware) ?
Merci par avance
Le lecteur est un liteon 74850c. Compliqué à flasher surtout qu'il faut acheter le fameux CK3. Celui-ci me semble un peu cher surtout que je soupçonne ma Xbox d'être déjà flashé.
J'ai fais le teste du bannissement avec le numéro de série : celle-ci n'est pas bannie.
J'ai tenté de graver un backup (Assassin's Creed II) dans les règles de l'art (verbatim, imgburn, 2X)...
Le test n'a rien donné.
Mais j'ai lu justement que selon les firmwares les jeux ne passent pas.
Là étant perdu... je fais appel à vous !

1 - quels sont les différences entre les différents firmware ?
2 - Quel firmware pour quels waves (2 3 4) ?
3 - Ce peut-il que ma Xbox soit flashé mais que mon backup ne passe pas celui-ci étant en wave 3...(selon les commentaires du uploader) ?
4 - A votre avis quel firmware peut être installé (selon la date de sortie des firmware) ?
Merci par avance
-
tchakotong Gamer Débutant
- Prénom: Sherazade
- Pays: France