performances jasper/anciennes XBOX ?
Salut à tous, je me suis acheté Skate 2 récemment, qui est d'ailleurs un excellent jeu, mais je constate des chutes de framerate vraiment pénibles pendant le jeu. Je me suis donc renseigné, et si ces ralentissements sont recensés sur PS3, la version Xbox semble optimisée et tout à fait fluide. De nombreuses personnes affirment avoir une fluidité totale sur Xbox.
Pourtant chez moi ces ralentissements sont constants et gâchent réellement le plaisir de jeu.
Serait-il possible que ça vienne de ma console, un des derniers modèles sortis (pack modern warfare 2 Jasper) ? Puisque la carte mère chauffe moins, peut-être est-elle également moins performante ?
Je précise que le jeu est installé sur le disque dur.
Tous les autres jeux tournent au top (Batman, Modern Warfare, Gears of War sans aucun soucis).
Pourtant chez moi ces ralentissements sont constants et gâchent réellement le plaisir de jeu.
Serait-il possible que ça vienne de ma console, un des derniers modèles sortis (pack modern warfare 2 Jasper) ? Puisque la carte mère chauffe moins, peut-être est-elle également moins performante ?
Je précise que le jeu est installé sur le disque dur.
Tous les autres jeux tournent au top (Batman, Modern Warfare, Gears of War sans aucun soucis).
-
manmachine Gamer Averti
- Pays: France