Information pour peux-etre un future xboxiens !!
Salut je pense m'achète une xbox 360 d'occase a un pote.
Et elle est pas flashé encore sous garantie.
Avant de l'achète je me renseigné pour la flashé, et certaine question reste dans le floue.
- Déjà pour reconnaître le lecteur sa va allé, (même si j'ai pas encore regardé la forme du lecteur sur celle du pote)
- Pour le flash la sa commence a devenir un peux flou pour moi , (j'ai déjà flashé des psp, et jailbreaker un ipod touch)
Car démonté la console pour avoirs le lecteur j'ai pas peur, mais c'est surtout le flashe du lecteur en lui même, car sur certain tuto il on peux utilisé la xbox pour alimenté le lecteur pour le flash et certain il faut acheté un CI pour l'alimenter avec le pc .
- Donc je voulais savoirs c'est quoi la différence entre les 2?
- Après faut t'il soudé dans le lecteur pour le flashé ?
- Et quand on sais le model du lecteur sa change quoi au flashage ?
- Après qu'apporte de plus a la console de la flashé ?(a par les backup)
- Et si la console va jamais sur le live il a un risque de se faire ban ?(question peux être con mais on sais jamais ^^)
Voila merci beaucoup pour vos future réponse !
Et elle est pas flashé encore sous garantie.
Avant de l'achète je me renseigné pour la flashé, et certaine question reste dans le floue.
- Déjà pour reconnaître le lecteur sa va allé, (même si j'ai pas encore regardé la forme du lecteur sur celle du pote)
- Pour le flash la sa commence a devenir un peux flou pour moi , (j'ai déjà flashé des psp, et jailbreaker un ipod touch)
Car démonté la console pour avoirs le lecteur j'ai pas peur, mais c'est surtout le flashe du lecteur en lui même, car sur certain tuto il on peux utilisé la xbox pour alimenté le lecteur pour le flash et certain il faut acheté un CI pour l'alimenter avec le pc .
- Donc je voulais savoirs c'est quoi la différence entre les 2?
- Après faut t'il soudé dans le lecteur pour le flashé ?
- Et quand on sais le model du lecteur sa change quoi au flashage ?
- Après qu'apporte de plus a la console de la flashé ?(a par les backup)
- Et si la console va jamais sur le live il a un risque de se faire ban ?(question peux être con mais on sais jamais ^^)
Voila merci beaucoup pour vos future réponse !
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France