Lecteur benQ venu d'ailleurs
Salut à tous (toutes, je n'en ai pas encore vu)
Hier, je flash une petite xbox hdmi 203W de 2007.
Avant d'ouvir la bête, je suspecte un lecteur benQ, à l'ouverture c'est confirmé.
Accrochez vous car ce que vous allez voir est dingue enfin pour moi qui est vu passer une cinquantaine d'xbox.
On pouvait s'attendre à un benQ classique et bien nan, voici les images.
Une étiquette de lecteur benQ "classique":

L'étiquette du benQ venu d'ailleurs :

Le résultat sous JungleFlasheur:

J'ai masqué la clé par un soucis d'anonymat mais vous constaterez le changement de rev sous Jungleflasheur et observerez que le lecteur se prend pour un lecteur dvd-rom sata.
Au final, flashé de manière classique, le lecteur lit les originaux et les backups.
Encore une victoire de canard.
Après discution avec le proprio de la machine, voici l'historique:
Console achetée neuve en grande surface FR.
SAV pour 3 leds rouges.
Si un membre peut nous éclairer.
A croire que j'ai le chic pour les lecteurs bizards.
J'étais tombé l'autre fois sur un liteon 74 revenu du SAV en aout 09 pour un changement de lentille qui rayée les jeux, il portait la mention rev 0a02 alors que nos liteon 74 "classiques" portent la mention rev 0a01.
Il fut un poil plus dur pour le dump.
Mathieu
Hier, je flash une petite xbox hdmi 203W de 2007.
Avant d'ouvir la bête, je suspecte un lecteur benQ, à l'ouverture c'est confirmé.
Accrochez vous car ce que vous allez voir est dingue enfin pour moi qui est vu passer une cinquantaine d'xbox.
On pouvait s'attendre à un benQ classique et bien nan, voici les images.
Une étiquette de lecteur benQ "classique":

L'étiquette du benQ venu d'ailleurs :

Le résultat sous JungleFlasheur:

J'ai masqué la clé par un soucis d'anonymat mais vous constaterez le changement de rev sous Jungleflasheur et observerez que le lecteur se prend pour un lecteur dvd-rom sata.
Au final, flashé de manière classique, le lecteur lit les originaux et les backups.
Encore une victoire de canard.
Après discution avec le proprio de la machine, voici l'historique:
Console achetée neuve en grande surface FR.
SAV pour 3 leds rouges.
Si un membre peut nous éclairer.
A croire que j'ai le chic pour les lecteurs bizards.
J'étais tombé l'autre fois sur un liteon 74 revenu du SAV en aout 09 pour un changement de lentille qui rayée les jeux, il portait la mention rev 0a02 alors que nos liteon 74 "classiques" portent la mention rev 0a01.
Il fut un poil plus dur pour le dump.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France