kuan Wrote:N1BeR Wrote:kuan Wrote:C'est une peu dégueulasse tout de même d'augmenter ses tarifs pour noël

Tu n'allais pas faire pareil alors que tu es sûr de vendre à cette période ?
Pour appâter le client je vend moins cher (choix qu'a fait Sony par exemple.). Après les offres de noël je remets au tarif habituel avec quelques offres .. Ce qui se passe d'habitude quoi ..
bah pendant noel offre reduction de microsoft -40 euro profiter c noel
et apres noel pour le jour de l'an petit baisse de 40 euro >>> ce ki revient a dire que la baisse continu
o moins microsoft en + de sa garantie de deux ans pour toutes ses consoles et ce depuis la xbox 1 instaure une nouvelle sorte de standart >>> la promo a noel
je vois pas de quoi tu te plains apres que sony ai baissé le prix de sa console heuresement pour eux car elle a tjrs été 2 fois + cher que celle de microsoft
pour jouer cetait pas justifier apres pour avoir une platine blu ray de pietre qualité et imposer son standard de stokage de masse ca c bien jouer sur

mais ki jou avec qui/quoi en fait
sony avec ses clients ? ou les clients avec leur console deux fois + cher les jeux + cher et pourtant une qualité graphique meilleur sur 360 ( a part pour les jeux demandant un budget de 30 millions de dollars >>> uncharted2 ou 40 millions Killzone2 ) et franchement niveau texture parfois ces deux jeux ont des grosses lacunes par rapport a un unreal engine 3 et gears of war et pour les multi-plateforme parlons pas du framerate ou sinon allons juste voir les videos comparatives de eurogamer.com hop